16 juin 2007

Girl power!

spice

Hier K et moi sommes allées boire un verre au Paris Orléans comme d'hab, et je mattais le serveur trop craquant, comme d'hab, et K a eu la "bonne" idée de lui laisser mon numéro sans mon consentement...

Bon je suis tout de même contente de savoir qu'il a mon numéro même si j'ai eu très peur que ce ne soit l'autre serveur qui le trouve, celui qui est vieux gros et moche (je n'vous ai pas encore dit que j'étais une pétasse? ça c'est fait)

Or, today, je reçois un super message de Gueule d'ange (c'est comme ça que je l'ai surnommé mais vous allez vite vous rendre compte qu'il ne le mérite absolument pas...). En gros Monsieur a des horaires trop tendus pour pouvoir s'engager dans une relation sérieuse, parcontre, il serait partant pour un plan Q. Et encore, la façon dont je vous le rapporte est soft par rapport au message.

Bizarrement, je ne suis choquée qu'une demi-seconde et dès la demi-seconde suivante, je me dis "et pourquoi pas?" (je ne vous ai pas encore dit que j'étais une bitch?)

C'est vrai! S'il y a bien une chose que je déteste, c'est l'hypocrisie latente de la société. Lui a le mérite d'être franc et direct. Il aurait pu me proposer d'aller boire un verre et me jouer le grand jeu du mec romantique et n'en penser pas moins que le contenu de son message. Or lui préfère me dire d'avance ce qu'il a à m'offrir. J'apprécie cette qualité. En plus, faut dire que moi non plus je n'suis pas prête à m'engager dans une relation car je viens de sortir de deux histoires plutôt mouvementées avec deux mecs plutôt névrosés (je n'vous ai pas dit que j'étais névrosée? et bien eux l'étaient encore plus que moi! incroyable mais vrai). Ces deux connards m'ont transformées en une espèce de nana totalement désenchantée, désabusée et réaliste. En fait, je suis devenue un mec.

En bref, tout ça pour dire que g décidé d'aller boire un verre avec Gueule d'ange. Advienne que pourra. Si ça s'trouve, c'est moi qui vais lui briser le coeur. Ca fait lgtps que je n'ai pas brisé le coeur d'un mec. Ca me manque. Ces six derniers moi, je me suis trop positionnée en victime (conseil: éviter les barmans australiens de 32 ans -->mauvais plan). Je crois que je vais redevenir une femme fatale. Oui c'est décidé. K et moi avons mis en place de nouveaux principes dont mon préféré est celui qui dit que les hommes ne sont que des sextoys.

En garde les mecs! Ecartez les jambes! On arrive. Quant à toi Gueule d'ange, tu veux un plan Q? Soit. I want it too. Mais attends toi à souffrir car j'ai bien l'intention de faire en sorte que tu tombes sous mon charme et de te piétiner le coeur ensuite (conseil: éviter les barmans moitié français moitié australien de 20 ans).

La messe est dite. Sur ce mesdames, Girlpower!

Posté par __max__ à 03:32 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Girl power!

    la "bonne" idée... pk tu le mets entre guillemets ?? L'excellente idée même !! Dommage que tu n'évoques pas le passage avec les trois cons hé hé, mais tu pourras bientôt lire ça sur le mien de blog.
    Par ailleurs (je t'ai dit que je prenais ses tics de language lol), la plaisir pour le plaisir, rien de plus sain, quand on sait à quoi s'en tenir. Mais j'ai peur pour son coeur, hé hé. XoXoXo

    Posté par k., 16 juin 2007 à 03:54 | | Répondre
Nouveau commentaire